Ultimate Wrestling Association Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
First Kill!!!!!!!!!!

 
Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Ultimate Wrestling Association » Pay Per Views Sujet précédent
Sujet suivant
First Kill!!!!!!!!!!
Auteur Message
Beanman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 62
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

Message First Kill!!!!!!!!!! Répondre en citant
Surprise   Je poste First Kill un peu d'avance, de toute façon, vous le lirez surement dimanche puisqu'il est 22h16 chez vous.







 
Nous voici à Miami en Floride pour le premier Pay Per View de l’histoire de la UWA ! Nous sommes à First Kil !!!!!!!!!!
 
John : Yeapeeeeee !
Steve : Les Dolphins ne jouent pas ce soir donc, ils sont dans les estrades. Coucou les mecs !
John : T’es connais même pas.
Steve : Oui je les connais, j’ai déjà joué pour les Dolphins tu sauras !
John : Ouais c’est ça, et moi j’suis l’ami de Bill Gates.
Steve : Le voilà justement, salut Bill !
 
 

 
Oh! C’est le GM qui arrive! Il saisi un micro et monte sur le ring.
 
- Mesdames et messieurs, bienvenue à First Kill !!!!!! Ce soir, nous aurons deux grands matchs !
 
La foule est emballée par les super matchs qui s’en viennent.
 
- Que le Show commence !!!!!!
 
 

 
Pour commencer, venant de Miami!!!!!! et pesant 105 kilos : Matthew Kellyngston "Mr Amazing"!!!!!
 
 

 
Et son adversaire, venant de Cameron en Caroline du Nord, pesant 94 kilos : Silver "The Dragon" !!!!!
 
Ding ! Ding !
 
Ça commence, Matthew saisi Silver en facelock. Silver lui met un coup de poing dans le ventre et parvient à se dégager. Silver s’élance dans les cordes et revient vers Matthew…. Spear ! Silver stomp Matthew et lui fait un Hell-Bow drop. Silver relève Matthew et… european uppercut ! Silver enchaine avec un chop dans le ventre, suivi d’un coup de coude dans la face.Silver fonce dans les cordes derrière Matthew et s’en vient pour le bulldog… que Matthew évite !!!
 
Matthew revient avec 3 coups de poings dans le bide, suivi d’un high knee. Silver tombe au sol et Matthew lui saute dessus en leg drop. Matthew se remet debout et monte sur le turnbuckle. Silver se relève et Matthew saute… Missil… non ! Silver évite le dropkick et Matthew s’écroule sur le tapis ! Silver stomp Matthew mais ce dernier lui saisit le pied et le repousse avec ses jambes. Les 2 catcheurs se remettent debout. Ils s’approchent l’un de l’autre, se jaugeant et ils s’échangent subitement des coups de poings ! Silver prend le dessus et projette Matthew dans les cordes et Matthew revient vers lui. Silver tente de frapper Matthew avec une clothesline mais Matthew se penche, évitant la clothesline et se fait aller dans les crodes opposée. Matthew revient et… running knee lift ! Silver tombe au sol et Matthew le stomp. Silver roule sur le côté pour éviter les stomps mais Matthew fait une baseball slide sur Silver, le poussant hors du ring.
 
Silver s’écroule hors du ring et Matthew attend qu’il se relève. Silver est en train de se remettre sur ses pieds, le décompte extérieur est à 3, Matthew agrippe les cordes et…  springboard missile dropkick !!!! Matthew se remt debout et remonte sur le ring avec difficulté. 6….7…8… Silver se relève…9..Silver glisse dans le ring !!!!
 
Matthew relève Silver et le prend pour un supplex, mais Silver le repousse ! Silver fonce vers lui et lui fait un spear ! Silver enchaîne les elbow drops sur Matthew qui gît au sol. Silver tente le cover : One…Two…Kick Out ! Silver stomp Matthew et attend qu’il se relève, saluant la foule en attendant. Matthew se remt sur ses deux pieds mais il n’a pas le temps de reprendre son équilibre que Silver fonce vers lui… Side Effect !!!!!!!!
 
Silver tente le cover : One…Two…Th… Kick Out !!!!  Matthew parvient à rouler hors du ring. Silver le suit et le remet debout, lui foutant un coup de poing au visage au passage. Silver saisi Matthew en Irish Whip et le projette dans les marches en acier !!!! Silver le rejoint, le remet debout, lui éclate la tête sur le ring et le lance dans le ring. Silver remonte lui aussi et tente le cover de nouveau : One…Tw..Rope Break !!! Silver rage et tente de traîner Matthew au centre du ring, mais celui-ci s’accroche aux cordes. Silver va lui stomper le bras, mais Matthew profite de son déséquilibre pour pousser sa jambe et faire chuter Silver !!!
 
Les deux catcheurs sont au sol et Silver en profite pour faire son Tap Tap Revenge !!!!!!! Matthew va-t-il abandonner ? Non ! Il agrippe une corde : one..two.. Silver relâche sa soumission… et Matthew en profite pour placer le Amazing Vise !!!!!!! C’est au tour de Silver d’être en mauvaise posture, mais lui aussi agrippe une corde !!! one…two…thre…fou.. Matthew relâche sa soumission et se lève, s’aidant du corps de Silver.
 
Silver se remet debout, mais aussitôt Matthew est sur lui. Matthew lui met une droite, puis un uppercut. Matthew tente de lui mettre un jab mais Silver le contre, lui assenant une droite sur la mâchoire. Silver lui donne un coup de pied dans le bide et Matthew réplique avec une droite dans les jambes. Silver met un genou à terre et Matthew se projette dans les cordes derrière lui. Matthew revient pour une clothesline, mais Silver la contre pour projeter Matthew vers le coin. Matthew fonce tête première vers le coin mais… Oh !!!! Whisper in the Wind !!!!!!!!!!
 
Matthew tente le cover : One….Two….Thr…Kick Out !!!! Quoi?!? Ce match n’est pas fini mesdames et messieurs! Silver parvient à se relever et Matthew lui met une droite dans le ventre, puis il le saisi pour The Truth !!!!!! Contré !!!!! Silver contre The Truth pour un tornado DDT !!!!!!!!!!!!!!! Matthew est à terre, Silver se remet sur ses deux pieds rapidement et il s’élance vers les cordes. Ghetto Blaster !!!!!!!!!!!!!!!! One…Two…Three !!!!!!!
 
Et le gagnant de ce match : Silveeeeerrrrr !!!!!!!!!!!
 
 
Steve : Whooaaa ! Quelle victoire de Silver !
John : Ouais, pas mal !
Steve : Par contre, le match qui s’en vient sera excellent !
John : Je plussoie :noel:
Steve : La ceinture est déjà accrochée. Je crois que le match peut commencer !
 

 
Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir le premier concurrent de ce Tables, Ladders and Chairs Handicap Match: Pesant 143 kilos, X-Killeeeerrrrr !!!!!!!
 

 
Et son premier adversaire, venant de Miami!!! Et pesant 94 kilos : Toonnnyyy "The Kiiinnnggggg"!!!!!!!!!!
 

 
Et son partenaire, venant de Brooklyn, New York, et pesant 110 kilos : Chrissss Better "The Gangstaaaaaa" !!!!!!
 
Ding ! Ding !
 
Chris fonce aussitôt sur X-Killer qui lui met une droite au visage. King fonce lui aussi vers X-Killer mais reçoit un coup de pied dans le bide. X-Killer saisi King par le bras et le lance dans le coin, mais Chris en profite pour un one-handed bulldog ! Chris et King vont à côté de X-Killer et ils le stomp. Après quelques stomps, King descend du ring pour aller chercher une échelle. Tony met l’échelle en place pendant que Chris continue de stomper X-Killer. Mais, oh ! X-Killer repousse chris avec ses jambes et se remet debout ! X-Killer fonce vers King et….shoulder block ! X-Killer pousse l’échelle pour qu’elle tombe sur le côté et va vers Chris. Chris lui met une droite en pleine face, mais X-Killer réplique lui aussi avec une droite. Les 2 catcheurs s’échangent des coups mais King arrive et attrape X-Killer. Les 2 coéquipiers le prennent et… double supplex ! Chris remet l’échelle en place et King descend du ring pour chercher une chaise ! Chris monte dans l’échelle et King monte sur le ring. Chris est à moitié de l’échelle et King s’apprête à frapper X-Killer avec la chaise, mais X-Killer donne un coup de pied sur la chaise, King recevant la chaise en plein visage !
 
 X-Killer en profite pour se remettre debout et fonce dans l’échelle, la faisant tomber ! Chris tombe avec l’échelle et tombe hors du ring ! X-Killer saisi King et… spinebuster ! X-Killer saisi la chaise et frappe King, qui gît au sol. X-Killer prend l’échelle et va la placer dans le coin. Ensuite, il relève King et le projette dans l’échelle. King se cogne sur l’échelle et X-Killer se dirige vers lui. X-Killer saisi et King en powerbomb et le lance dans l’échelle !!! X-Killer reprend King en powerbomb, mais Chris remonte sur le ring et fait un chop block dans les jambes de X-Killer !!!!
 
Chris fait un leg drop sur X-Killer, suivi d’un fist drop. King se relève tant bien que mal et descend du ring pour aller chercher une table ! Il la place à côté du ring ! Pendant ce temps, Chris relève X-Killer et lui fait un STO. Chris monte sur le turnbuckle et saute pour le Hard Jump !!!!! Non ! X-Killer place ses genoux devant son ventre et Chris les reçoit en plein bide !!!!!! King remonte sur le ring après avoir placé sa table mais X-Killer réussit à se relever. X-Killer donne un coup de tête à King qui tombe hors du ring, chutant dans les cordes et se cognant la tête sur le rebord de la table !
 
X-Killer va prendre la chaise que King avait amener sur le ring il y a quelques temps et va frapper Chris avec. Il lui donne deux coups puis, relève Chris. Il lui accote le dos sur l’échelle dans le coin et le frappe avec la chaise. Chris souffre du dos et du devant du corps ! X-Killer vire Chris du ring et place l’échelle. Il commence à monter mais King remonte sur le ring, saisi la chaise et frappe X-Killer qui monte !!!!
 
X-Killer chute et Tony le frappe avec la chaise. King lance X-Killer hors du ring. The King monte dans l’échelle, mais X-Killer vient pousser l’échelle !!!  King parvient à tomber dans le ring et X-Killer monte sur le turnbuckle. Killing Div… Non ! King roule sur le côté et évite X-Killer qui s’éclate les fesses au sol ! Tony descend du ring et aide Chris à se relever. X-Killer se remt debout et attend les 2 partenaires. Chris et King montent en même temps sur le ring et X-Killer fonce vers eux. Chris pare un coup de poing qu’il allait lui mettre au visage et Tony met un coup de pied dans le bide de X-Killer. Les 3 catcheurs sont du côté du ring où se trouve la table, qui est hors du ring.
 
Tony et Chris saisissent X-Killer pour un supplex sur la table, mais X-Killer les repousse, les projetant dans les cordes. Les 2 catcheurs rebondissent et reviennent et… double clothesline de X-Killer !!!!!!  X-Killer stomp King et Chris se relève. Chris met une droite en pleine face de X-Killer. X-Killer met un coup de poing dans la face de Chris lui aussi, mais King lui chope la jambe et X-Killer tombe au sol. Chris saisi la chaise, frappe X-Killer avec et la place pour qu’on puisse s’asseoir dessus.  King se relève et Chris lui fait signe de laisser X-Killer se relever. Chris attend un peu éloigné de la chaise et X-Killer se remet debout avec difficulté. Chris s’élance et… Jumping Cutter Neckbreak…. Non ! Il le rate et s’écroule à côté de X-Killer. King fonce vers X-Killer mais celui-ci le prend en fireman carry !!!! Killing Ropes !!!!!!!!!!!!!!! Tony est KO par terre ! Chris se relève et X-Killer lui donne un coup de poing dans les couilles !!!
 
X-Killer saisi Chris, qui se tient les couilles, par la gorge et l’approche des cordes qui sont près de la table !!! Il le lève et… chokeslam au travers de la table à l’extérieur du ring !!!!!!! X-Killer qui n’a presque plus de forces, met l’échelle en place et commence à monter. Il monte, il y est presque, mais The King se relève, avec un regain d’énergie !!!!!!!! King grimpe l’échelle aussi vite que possible et rejoint X-Killer qui commençait à attraper la ceinture ! King lui met une droite en plein visage ! X-Killer réplique avec un uppercut ! King lui met une droite, suivi d’une gauche, suivi d’un jab de la gauche et d’une droite de X-Killer. King attrape la tête de X-Killer et lui donne un coup de boule ! 4-Up de King !!!!!!! X-Killer chute de l’échelle et tombe sur la chaise, brisant les pattes de la chaise !!!!
 
The King est en haut de l’échelle. Il saisi la ceinture et la décroche !!!!!!!
 
Ding ! Ding ! Ding !
 
Les gagnants de ce match : Tony "The King" et Chris Better "The Gangsta" !!!!!!!
 
Steve : Quel match de fou !!!!!
John : Tu l’as dit !
Steve : Demain, nous aurons un match pour le UWA World Championship entre Chris better et The King !!!!!!
John : Et X-Killer décidera de la stipulation, j’ai bien hâte de voir ça !
Steve : À demain !!!!! 


Sam 30 Jan - 22:16 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Jan - 22:16 (2010)
King


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 31
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

Message First Kill!!!!!!!!!! Répondre en citant
c'est qui qui a la ceinture la moi ou chris ?

sinon bon ppv

_________________
I'm not a King.I'm THE KING

combats:0
victoire:0
défaites:0
nuls:0

Dim 31 Jan - 07:39 (2010)
Beanman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 62
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

Message First Kill!!!!!!!!!! Répondre en citant
Vous avez un match au prochain Monday Clash pour le savoir, c'était un handicap match.


Dim 31 Jan - 16:44 (2010)
Steven Hard


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 62
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

Message First Kill!!!!!!!!!! Répondre en citant
Trop bien ce PPV De 2 matchs

_________________
The Gangsta is here

Dim 31 Jan - 19:23 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message First Kill!!!!!!!!!!

Aujourd’hui à 01:48 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Ultimate Wrestling Association » Pay Per Views Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com