Ultimate Wrestling Association Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
01/02/2010

Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Ultimate Wrestling Association » Monday Clash Sujet précédent
Sujet suivant
01/02/2010
Auteur Message
Beanman
Administrateur

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

Message 01/02/2010 Répondre en citant

Les feux d’artifices éclatent et le show commence!!!!!

John : Mesdames et messieurs, bienvenue à un nouveau show de Monday Clash !
Steve : En direct de Cleveland, Ohio.
John : Hier soir, nous avons eu droit à deux excellents matchs !
Steve : Oui, et suite à la défaite de X-Killer, Chris Better affrontera The King ce soir !!!!!
John : Et nous aurons un triple threat match entre Silver, Matthew Kellyngston et X-Killer !
Steve : Et ce sera un match pour le #1 contender.
John : D’ailleurs, voici X-Killer qui arrive.

Le premier combattant dans ce match, pesant 143 kilos et venant de Vancouver, Canada : X-Killeeeeeeerrrrrrr !!!!!!

Et son premier adversaire, venant de Miami en Floride, pesant 105 kilos, Matthew Kellyngston "Mr Amazing" !!!!!!!!

Et le troisième participant à ce match, venant de Cameron, North Carolina et pesant 94 kilos : Silver "The Dragon" !!!!!!

Ding ! Ding !

Les 3 catcheurs commencent en se jaugeant. Matthew fait un signe à Silver et les deux catcheurs sautent sur X-Killer. Matthew lui met des droites dans la face pendant que Silver lui met des low kick. Les 2 catcheurs lancent X-Killer dans les cordes et lui font un double dropkick quand il revient. Silver et Matthew se relèvent et Matthew saisi Silver ! Scoop slam ! Matthew stomp Silver et lui fait un knee drop, mais X-Killer se relève. Il s’apprête à assener une droite à Matthew, mais celui-ci la contre, retournant une gauche dans la face de X-Killer. Silver en profite pour se relever et mettre une droite dans la face de Matthew, mais celui-ci contre cette droite aussi. Retournant un uppercut.

Oh ! X-Killer attrape Matthew par la taille et… german supplex !!!!! X-Killer fait face à Silver et Matthew est à terre. Silver et une droite dans la mâchoire de X-Killer. X-Killer réplique avec un jab dans le front de Silver. Silver met une autre droite dans la machoire de X-Killer et X-Killer réplique cette foic-ci avec un coup de pied dans le bide, puis il prend Silver en powerbomb ! Matthew se relève et X-Killer fait une powerbomb à Silver, le lançant sur Matthew !

X-Killer fait un fist drop à Silver et Matthew se remet de bout. Matthew donne un coup de genou dans la face de X-Killer et le projette dans le coin. Matthew fonce vers le coin et fait une corner clothesline à X-Killer. Matthew le saisi par la tête et lui fait un one-handed bulldog. Silver se relève, suivi de X-Killer. Les 3 catcheurs ne savent plus qui attaquer et Silver fonce sur Matthew. X-Killer s’approche du coin et attend. Silver saisi Matthew en facelock et lui serre la tête. Matthew souffre et met un coup de poing dans le bide de Silver.  Matthew s’élance vers Silver et lui fait un wheelbarrow bulldog ! Matthew se remet sur ses pieds, mais X-Killer s’avance vers lui et le saisi à la gorge. Chokeslam !

Silver se relève et fait un dropkick à X-Killer. X-Killer rebondit dans les cordes et Silver lui fait un deuxième dropkick. X-Killer rebondit de nouveau dans les cordes et Silver le reçoit avec un double knee lift. X-Killer perd l’équilibre à cause de l’impact et se retrouve dos à Silver. Silver cours vers lui, lui attrape la tête et… bulldog !!! Silver tente le cover sur X-Killer : One…Two…Kick Out ! Silver retourne X-Killer et lui fait le Tap Tap Revenge !!!!!!!!! X-Killer va-t-il abandonner ??? Non ! Matthew fait un axe handle à Silver pour arrêter la soumission !!!

Matthew et Silver se remettent debout. Silver donne un high kick à Matthew. Matthew semble sonné, et Silver en profite pour un spear. X-Killer utilise les cordes pour se remettre debout et fonce vers Silver. Il tente une clothesline, mais Silver se penche pour l’éviter. X-Killer fonce dans les cordes et revient vers Silver, mais Matthew lui fait un drop toe hold !!!!!  Matthew se relève, mais Silver l’attrape en facelock avant qu’il ne soit totalement relevé. Silver lui fait un DDT ! Silver tente le cover : One..Two… Coup de poing dans la face de Silver par X-Killer !

X-Killer relève Silver et lui fait un vertical supplex. X-Killer maintient sa prise de tête et se remet debout, levant Silver avec lui. X-Killer lui met un puissant headbutt, suivi d’un coup de pied dans le bide, puis le prend en double underhook !!! Il y va pour le X-Death ! Non ! Matthew s’est relevé et pousse X-Killer, faisant chuter X-Killer et Silver !!!

Matthew fait un running elbow drop sur Silver et tente le cover : One… Rope Break !!!! Matthew traine Silver au centre dur ing, mais il le lâche, voyant que X-Killer se relève. Matthew fonce sur X-Killer. Matthew lui fait un running calf kick. Mathew se projette dans les cordes et revient avec un flying shoulder block ! X-Killer s’écroule au sol et Matthew le stomp. Matthew monte sur le turnbuckle. Et attend que X-Killer ou Silver se relève. Les deux catcheurs se relèvent en même temps, s’échangeant des coups de poings. Matthew saute. Double diving crossbody !!!!! Matthew se remet sur ses jambes en 2 secondes et attend que ses adversaires se relèvent. Silver se relève en premier et Matthew l’attrape par la taille. Spinebuster !!!!!!

Matthew relève Silver et le prend pour The Truth !!! Non !!! X-Killer se relève et pousse Matthew !!!!!!!! Matthew rebondit dans les cordes et revient vers X-Killer, qui le prend en fireman carry !!!!! Killing Ropes !!!!!!!! Matthew est KO !!! X-Killer tente le cover : One..T… Silver semble reprendre de la forme et saute dans les cordes ! 450 Splash sur X-Killer et Matthew!!!!!!!!!! Silver pousse X-Killer et pin Matthew : One…Two…Three !!!!!!!!!!

Ding! Ding! Ding!

Le gagnant de ce match et le #1 contender pour le UWA World Championship : Silveeerrr "The Dragon" !!!!!!!!!

Steve : Yeah ! Silver en #1 contender !
John: Boffff... J’aime mieux X-Killer.
Steve: Allons voir ce qui se trame en coulisse.

C.J. Cool est dans son bureau. Ça cogne à la porte.
- Entrez !

Un gars avec une casquette or entre dans le bureau.

-         Salut C.J. C’est moi ton nouveau catcheur !
-         Ah bon ! Moi j’suis le GM.
-         Je m’en doutais, c’est écrit « bureau du GM » sur la porte.
-         Bon ! Tu ne catcheras pas ce soir, puisque tu as un match au prochain Monday Clash. Un match mystère !!!!
-         Cool !
-         Oui, c’est mon nom. En fait, ce ne sera pas un match mystère, ce sera plutôt une stipulation mystère.
-         Yeah !

Steve : Cool ! J’adore les surprises !

X-Killer arrive et monte sur le ring.

-Vous voyez, je ne suis pas le #1 contender pour le UWA Championship ce soir. Par contre, je veux un rôle dans la conquête de ce titre. Si je ne peux être catcheur, ni commentateur puisque Steve et John font un super boulot…

Steve : Merci !

-         C’est pas vrai, vous faites une job de merde ! Bon, comme je le disais, si je ne peux être catcheur, ni même commentateur, il ne me reste qu’un rôle dans cette course pour le titre aujourd’hui : Arbitre ! Et je veux voir King et Chris souffrir. Ainsi, ce match sera un Special Referee Last Man Standing Match avec moi comme arbitre spécial. Que le match commence !!!!!!!!!

Et le premier participant à ce match: Venant de Miami, Floride et pesant 94 kilos, Tony "The Kiiiiinnnngggg" !!!!!!

Et son adversaire, pesant 110 kilos et venant de Brooklyn, New York: Chris Better "The Gaaannnggssstttaaaaa" !!!!!!!!

-Ring the Bell !!!!!

Ding ! Ding !

X-Killer fait signe aux deux catcheurs que le combat peut commencer. Chris descend aussitôt du ring pour aller chercher une chaise à côté des commentateurs. King descend lui aussi et frappe Chris pendant qu’il prend la chaise. Chris se retourne et met une droite en pleine gueule de King. King réplique avec une clothesline ! King fait un soccer kick à Chris, puis le stomp. King prend la chaise et frappe Chris avec. X-Killer va lui aussi prendre une chaise et s’assis dessus pour regarder King frapper Chris. King lâche la chaise et dégage l’espace sur la table des commentateurs ! King relève Chris et X-Killer se marre. King donne un coup de poing dans la fac… contré ! Chris retourne le coup de poing de King avec une gauche dansla mâchoire de King. King est désarçonné et Chris en profite pour le prendre pour un vertical supplex. Chris le lève dans les airs !! What !?!?!? X-Killer pousse Chris, l faisant tomber sur la table avec Tony !!! La table fend en deux !!!!!

X-Killer prend la chaise et frappe King et Chris. Les deux catcheurs sont à terre ! X-Killer fait aussitôt son décompte :
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 Ring The Bell !!!!! Quoi ???? Ce décompte était beaucoup trop rapide !?!?

Ding ! Ding ! Ding !

Mesdames et messieurs, ce match est un match nul suite à un double KO !!!

La foule hue X-Killer.

Steve : Quoi ?!?! Nous n’avons toujours pas de champion !

Jonh: Peut-être que C.J. Cool arrangera ça !

X-Killer et se marre bien pendant que C.J. Cool monte sur le ring, furieux.

- Bon, nous n’avons toujours pas de champion, mais nous avons un #1 contender. C’est pourquoi, au prochain Monday Clash, nous aurons un match entre Chris et King pour connaître l’autre #1 contender, qui affrontera Silver à Journey In Hell !!!!! 

X-Killer lâche un juron.

- Et toi, X-Killer, tu as un match contre David Golden la semaine prochaine !

Lun 1 Fév - 22:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Fév - 22:33 (2010)
King

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

yeah silver contender et moi encore un rematch

combats:0
victoire:0
défaites:0
nuls:0

Mar 2 Fév - 06:02 (2010)
Steven Hard

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

Ohh super match sauf le 2ème c'était trop rapide !

Mar 2 Fév - 17:52 (2010) Visiter le site web du posteur
Beanman
Administrateur

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

Oui je sais, j'avais été occupé toute la semaine et j'étais déjà en retard pour poster. Désolé.

Mar 2 Fév - 22:31 (2010)
Steven Hard

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

pas grave ...

Mer 3 Fév - 13:49 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message 01/02/2010

Aujourd’hui à 01:41 (2018)
Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Ultimate Wrestling Association » Monday Clash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation