Ultimate Wrestling Association Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
07/02/2010

 
Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Ultimate Wrestling Association » Monday Clash Sujet précédent
Sujet suivant
07/02/2010
Auteur Message
Beanman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 62
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

Message 07/02/2010 Répondre en citant


Mesdames, messieurs, nous sommes à St-Louis au Missouri!!!!!

Steve : Ce soir, nous aurons trois matchs.
John : Dont un match de contender et une stipulation mystère !
Steve : Justement, le GM arrive pour nous annoncer cette stip mystère !



-Bonjour tout le monde. Vous savez, un des objets les plus prisés dans le catch proffessionnel est..... la table. Donc nous aurons un table match ce soir !!!!!! Et à l’instant même !!!!!!!!!



Pour commencer, venant de Vacouver au Canada et pesant 143 kilos : The X-Killeeeeerrrrrrr !!!!!!!



Et son adversaire, venant de Las Vegas et pesant 100 kilos : David "The Dark" Golden !!!!!!!!


Ding! Ding!

X-Killer fonce aussitôt sur David. X-Killer donne un coup de pied dans le bide de David et lui fait un scoop slam! X-Killer relève David, qui en profite pour lui placer un chop dans le ventre. David fait un autre chop à X-Killer, puis se projette dans les cordes. David revient avec un crossbody! David se remet aussitôt debout, et retourne se projeter dans les cordes. X-Killer de relève et David lui fait un autre crossbody. David se relève et monte sur le turnbuckle X-Killer se remet sur ses pieds. David saute… diving crossbody!!

David descend du ring et prend une table sous le ring. Il prend la table et remonte avec elle sur le ring. David la place dans le coin et attend que X-Killer se relève. Il se relève avec l’aide des cordes. David le saisi et tente l’Electro Style!!!! Non! X-Killer est trop lourd et parvient à repousser David! David revient à la charge vers X-Killer, mais ce dernier prend David et lui fait un spinebuster! X-Killer saisi David par la gorge et le soulève. Il l’étrangle et s’approche de la table. X-Killer s’apprête à lui faire un chokeslam, mais David multiplie les coups de coudes sur le bras qui l’étrangle. X-Killer lâche prise et David tente de le pousser dans la table.

X-Killer ne se laisse pas faire et met un coup de poing sur le front de David. Ce dernier tente un low kick, mais X-Killer attrape son pied et le lève par la jambe et l’aisselle. Bodyslam!!!! X-Killer stomp David. Fist Drop de X-Killer! Ce dernier attrape David par les trapèzes pour le remettre debout, puis le prend en double underhook!!!! X-Death!!!!!!! X-Killer relève David et le prend en fireman carry!!!!! X-Killer porte David vers la table, mais oh!!!!!! David fait un tornado DDT à X-Killer!!!!!!

Davis stomp X-Killer comme un malade. Il lui fait un leg drop, suivi d’un elbow drop! David relève X-Killer et le prend pour un irish whip dans la table, mais X-Killer est plus fort et lui fait une short-arm clothesline!!!! X-Killer stomp David et le remet debout. X-Killer lui fait un low blow!!!! L’arbitre ne l’a même pas vu! X-Killer continue en prenant David en chokeslam!!! Il se dirige vers la table, mais David lui met des coudes sur le bras pour se dégager!!!! David se dégage de son emprise! X-Killer fonce vers lui pour une clothesline. David lui fait un drop toe hold!!!! Au travers de la table!!!!!!!!!!!!!! La table casse en deux!!!!!!

Ding! Ding! Ding!

Et le gagnant de ce match : Daviiiidddd Goldeeennnn!!!!!!

Steve : Quoi ?!? Le petit nouveau a battu X-Killer!!!!!
John : Et oui!
Steve : Je ne le crois pas!
John : Tu devrais.
Steve : Et maintenant, nous avons un match entre Silver et Matthew.
John : Oh Yeah!!!



Et le premier participant de ce match, venant de Miami et pesant 105 kilos : Mattheeeww Kellyyyngston "Mr Amaaaaazziiinnngggg" !!!!!!!



Et son adversaire: Pesant 94 kilos et venant de Cameron en Caroline du Nord, Silveeeerrr "The Dragon " !!!!!!

Dung ! Ding !

Silver prend aussitôt Matthew en facelock. Il compresse la face de Matthew, mais ce dernier parvient à se déprendre et prend Silver en armtrap. Matthew met un coup de pied dans le bide de Silver, puis un low kick. Matthew lâche Silver et lui fait un dropkick ! Silver se remet debout, mais Matthew est déjà sur lui en train de lui mettre une droite au visage. Matthew se projette dans les cordes en face de Silver et fonce vers lui. Matthew fait un flying shoulder block ! Silver tombe au sol et Matthew se projette de nouveau dans les cordes. Cette fois-ci, il fait un running elbow drop. Matthew relève Silver et le prend en Spinebuster !!! Mais Silver lui met un double coup de coude dans la face, déconcertant Matthew. Silver en profite pour mettre tout son poids sur Matthew, faisant chuter Kellyngston !!!

Silver fait un hell-bow drop sur Matthew, suivi d’un leg drop. Silver monte sur le turnbuckle, mais Matthew se relève attrape Silver sur la deuxième corde. Les deux catcheurs s’échangent des coups de poings, Silver étant plus haut que Matthew. Silver met finalement un coup de pied dans la mâchoire de Matthew, qui recule. Silver monte sur le top du turnbuckle et…. Divng spear !!!!! Les deux catcheurs sont au sol et Matthew est sonné. Silver monte de nouveau sur le turnbuckle et saute : Shooting Star Press !!!!!!! Silver tente le cover : One….Two…Th… Kick Out !!!!

Silver se relève et fait un standing moonsault ! Silver tente le pin de nouveau : One…Two…Th… Kick Out !!!!! Silver prend Matthew en Tap Tap Revenge !!!!! Matthew va-t-il abandonner ???? Matthew attrape une corde !!!! one…two...three...fo… Silver cesse sa soumission ! Silver traine Matthew au centre du ring et tente de le reprendre en Tap Tap Revenge, mais Matthew le saisi et fait un petit paquet!!!! One…Two…Three !!!!!!!!!

Ding ! Ding !

Et le gagnant de ce match : Matthew Kellyngston "Mr Amaaaziing" !!!!!!!

Steve : What ??? J’étais sûr que Silver allait gagner !
John : Pas moi.
Steve : Facile à dire après le match !
John : Il ne reste plus qu’un match, et c’est pour connaître le deuxième contender au UWA World Championship !!!!!!
Steve : Et ça commence maintenant !



Le premier participant à ce match, venant de Miami et pesant 94 kilos, Tony "The Kiiinnggg" !!!!!!



Et l’autre participant à ce match, pesant 110 kilos et venant de Brooklyn, New York : Chris Better "The Gangstaaaaaa" !!!!

Ding ! Ding !

Chris Better fonce aussitôt vers King. Chris fait un puissant lariat à King. King tombe au sol et Chris le stomp. Chris prend la jambe droite de King et lui donne des coups de pied dans la cuisse ! King utilise son autre jambe pour repousser Chris et tente de se relever. King est à 4 pattes, et Chris profite pour lui faire un leg drop bulldog ! Chris saisi de nouveau la jambe droite de King et lui stomp la cuisse. Chris fait un led drop sur la jambe de King, qui semble souffrir le martyr. King parvient à donner un coup de pied dans la face de Chris avec se jambe gauche et roule hors du ring !

King se relève hors du ring, se tenant la jambe droite. Chris descend du ring, mais King l’attendait et lance Chris dans les marches en acier !!!! King assène une droite dans la face de Chris, qui est toujours accoté dans les marches, et remonte sur le ring. 6….7….8…Chris se relève et remonte dans le ring ! Mais King l’attend et balance Chris dans les cordes. Chris revient vers King, qui lui met un coup de pied dans le bide et place la tête de Chris entre ses cuisses. King fait le signe de la West Coast, mais Chris lui fait un back body drop !!!!! Et King retombe sur sa jambe droite, mais tombe à cause de la douleur !!!! Chris laisse King se relever et il se remet debout. Chris fonce vers King et… hurricanrana ! King roule mais, se remet debout. Chris lui place un coup de pied sur la jambe droite et King met un genou à terre. Chris va derrière King, qui se relève et fonce vers lui. Jumping Cutter Neckbreaker !!!!!!! Chris tente le cover : One…Two..Th… Kick Out !!!

Chris frappe le sol de rage et relève King. Chris saisi King pour la Pumphandle Guillotine Choke Powerbomb, mais King lui met un coup de poing au visage et se défait. King projette Chris dans les cordes, lui met un coup de pied dans le bide, fait le signe de la West Coast et tente le Royal Mutilation, mais Chris lui fait un hurricanrana !!!!! King roule, se remet debout très vite et fonce vers Chris, qui l’évite et lui met un coup de pied sur la jambe droite. King met un genou à terre et Chris en profite pour le saisir en pumphandle ! Pumphandle Guillotine Choke Powerbomb !!!!!!!!!!!!!! Chris tente le cover : One….Two…Three !!!!!!!!!!!

Ding! Ding! Ding!

Et le gagnant de ce match et le deuxième contender pour le UWA World Championship : Chris Better "The Gangstaaaaaa" !!!!!

Steve : Ouah ! Quel show on a eu ce soir !
John : Tu parles !!!


Lun 8 Fév - 00:26 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Fév - 00:26 (2010)
Steven Hard


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 62
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

Message 07/02/2010 Répondre en citant
The Gangsta Amazing Win Every Fight

_________________
The Gangsta is here

Mar 9 Fév - 21:15 (2010) Visiter le site web du posteur
Steven Hard


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 62
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

Message 07/02/2010 Répondre en citant
I'm a 2#contender

_________________
The Gangsta is here

Mar 9 Fév - 21:17 (2010) Visiter le site web du posteur
Mr.Hardcore


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: a Death Valley
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message 07/02/2010 Répondre en citant
ouaii

_________________
The legend abou

Jeu 11 Fév - 10:22 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message 07/02/2010

Aujourd’hui à 15:32 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Ultimate Wrestling Association » Monday Clash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com