Ultimate Wrestling Association Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rachat de la UWA

Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Blabla » Bla Bla UWA Sujet précédent
Sujet suivant
Rachat de la UWA
Auteur Message
Beanman
Administrateur

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

Message Rachat de la UWA Répondre en citant
Mesdames, messieurs, j'ai la déception de vous annoncer la fermeture de la UWA. Par contre, la UWA a été racheter par la TBE dont voici le lien: http://t-b-e.xooit.fr/index.php

C.J. Cool a vendu la fed pour s'acheter une entreprise de vente de chameaux en Antartique.

Veuillez, si vous le voulez transférer vos catcheurs à la TBE.

Voici tout de même les deux premiers combats de Monday Clash que j'avait commencer à écrire:

Medames, messieurs, nous sommes à Quantico en Virginie !

Steve : La maison mère des Marines Corps !
John : Et la maison mère du sang aujourd’hui, puisque nous avons un First Blood Match ce soir !!!!!!!
Steve : J’ai hâte !
John : Et dans deux semaines, se tiendra Journey In Hell, et nous avons un Hell in a Cell match et un Hell’s Bowl match d’annoncés !
Steve : Oh Yeah !
John : Voilà The X-Killer qui arrive !

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir The X-Killer!!!!!!!

X-Killer saisi le micro de l’annonceur et commence à parler !

- Golden, la semaine dernière, tu m’as battu.

La foule hurle de joie.

- Mais cette semaine, je te vaincrai ! Pas de tables, pas de victoires faciles, pas de sang, juste du catch pur ! Je te démolirai, comme je démolirai tout le monde au Hell’s Bowl à Journey In Hell !!!! Ensuite, je prendrai le titre qui me revient, et je serai champion, pour toujours !!!!!

La foule hue X-Killer.

- Cessez de m’insulter ! Vous savez que je suis le meilleur et...

C’est David Golden qui arrive!!!!

- X-Killer, t’es qu’un crétin ! Je peux te battre aisément ! Et je te battrai !

La foule acclame David pendant qu’il monte sur le ring !

X-Killer : C’est ce qu’on verra ! Ring the Bell !

Ding ! Ding !

David s’élance vers X-Killer, mais X-Killer lui met une big boot dans la face ! X-Killer fait un fist drop et laisse Golden se relever. David se remet debout, et X-Killer lui fait un spinebuster ! X-Killer le stomp, et monte ensuite sur le turnbuckle. David se relève et va frapper X-Killer avant qu’il n’ait le temps de plonger. Les deux catcheurs s’échangent des coups de poings, X-Killer ayant un avantage puisqu’il est surélevé. David met un uppercut qui sonne X-Killer et il rejoint X-Killer sur le turnbuckle. The Dark Golden tente un superplex, mais X-Killer le repousse !

David tombe au sol, et X-Killer saute…. Killing Dive !!!!! X-Killer tente le cover : One…Two…Th.. Kick Out! X-Killer rage et essaie de convaincre l’arbitre que c’était trois. David en profite et saisi X-Killer pour le pin !!!! One…Two… Kick Out ! David se remet debout et X-Killer aussi. Ce dernier met un coup de pied dans le bide de Golden. Il prend David en powerbomb et le hisse sur ses épaules. Il s’apprête à faire la powerbomb, mais David le contre avec un hurricanrana !!!!

Les deux catcheurs se relèvent et fonce un vers l’autre. David tente une clothesline, mais X-Killer la contre et fait un back body drop ! Et David tombe sur le turnbuckle ! X-Killer fonce vers David, mais David lui met une big boot dans la face, tout en s’appuyant sur le turnbuckle. X-Killer recule, et Golden en profite pour monter sur le tunrbuckle. David saute ! diving crossbody ! X-Killer tombe par terre et David monte de nouveau sur le turnbuckle. X-Killer se relève avant qu’il n’ait eu fini complètement de prendre position et va frapper Golden. David perd équilibre et tombe, la corde dans la l’entrejambe. X-Killer lui donne un autre puissant coup de poing, et le fait monter en electric chair !!!! X-Kill !!!!!!!!!!

X-Killer tente le tombé : One…Two…Three !!!!!!!

Ding ! Ding! Ding!

Et le gagnant de ce match, The X-Killeeeeerrrr!!!!!!!

Steve : Ouah ! X-Killer c’est vengé par à peu près de David !
John : Ouais, ces deux-là ne s’aiment vraiment pas !
Steve : Et l’intensité sera à son comble lors du Hell’s Bowl puisque ces deux catcheurs y participent !!!!
John : J’ai trop hâte !
Steve : Mais avant, nous avons un show et il nous reste encore 2 combats ce soir !

Et le premier concurrent de ce match, venant de Miami, Floride : Tony "The Kiiinnnnggg" !!!!!

Et son adversaire, venant lui aussi de Miami, Matthew "Mr Amazing" Kellyngstoooonnnn !!!!!

Ding ! Ding !

Les deux catcheurs font aussitôt une prise de tête. King est plus fort et repousse Kellyngston. King tente un coup de pied dans le bide de Matthew, mais ce dernier lui attrape le pied et lui fait un chop dans la face. King recule et Matthew fonce vers lui… clothesline ! King repousse Matthew avec ses pieds et se relève. Kellyngston rapplique et met une big boot au visage de King qui était en train de se lever. Tony retourne au tapis et Matthew mote sur le turnbuckle.

King se relève mais Matthew saute. Diving crossbody !!!! Matthew rue King de coups de poings et tente le cover : One..Tw.. Kick Out ! King attrape le pied de Matthew et tente un ankle lock ! Matthew souffre tandis que King tord la cheville de Kellyngston. Ce dernier attrape une corde : one…two…three..fo.. King lâche le pied de Matthew, mais le stomp. 5 stomps ! King fait un football kick à Matthew et le remet debout. King fait un irish whip à Matthew et le projette dans le coin. King fonce vers Matthew et lui fait un body splash dans le coin. Matthew tombe à genoux.

King taunt un peu et fonce vers Kellyngston, qui est toujours à genoux. Shotgun Kick !!!!! King tente le cover : One.. Rope Break ! King traîne Matthew vers le centre du ring et tente de nouveau le pin: One..Tw.. Kick Out ! Les deux catcheurs se relèvent et s’échangent des coups de poings. Un punch de King, un de Matthew, un de King, un de Matthew, un de king, un de Matthew, un autre de Matthew, encore un autre de Matthew. Matthew prend le dessus sur King et le projette dans les cordes. King revient et Matthew lui fait un hurricanrana !

King se relève et Matthew fonce vers lui. Running calf kick ! Matthew frappe King au ventre et enchaîne encore les coups de poings dans le bide. Matthew lui met une gifle en pleine face et lui fait un dropkick dans le ventre. King tombe à la renverse et Matthew se projette dans les cordes. Matthew revient avec un running elbow drop ! King se relève sous le choc, et Kellyngston aussi. Tony met un european uppercut à Matthew. Matthew réplique avec un chop dans le ventre et King enchaîne avec un coup de tête. Matthew chute à cause du coup de tête et King le relève. King lui met un coup de poing dans la face.

King projette Matthew dans les cordes. Matthew revient et King lui met un coup de pied dans le bide. King fait le signe de la West Coast ! Le royal mutilation arrive !!! King prend Matthew en powerbomb et s’apprête à le lever, mais Matthew lui donne un coup de poing dans les couilles !!! King tombe à la renverse en se tenant les noix, Matthew le relève, King se tenant toujours l’entrejambe et… FaceBreaker de Matthew !!!!!! Kellyngston fait le tombé : One…Two…Three !!!!!

Ding! Ding! Ding!

Et le gagnant de ce match: Matthew "Mr Amazing" Kellyyyngstooonnnn !!!!!

Steve : Quelle victoire de merde !
John : Je déteste les gens qui trichent.
Steve : Matthew est vilain.
John : Par contre, dans le match qui suit, les coups dans les couilles sont légaux !!!!
Steve : Protège ton entrejambe Silver !!!!
John : Mais avant, allons en coulisse !

La caméra est dans le bureau du GM. King arrive et cogne.

C.J. Cool: Entre Tony.
Tony : C.J., tu l’as vu comme moi, Matthew a triché. Je veux un rematch contre ce crétin la semaine prochaine !
C.J. : Et pourquoi je ferais ça ?
Tony : Tu sais comme moi que les rivalités sont bonnes pour les ratings.
C.J. : Très bon point King ! C’est d’accord, j’annoncerai ton rematch à la fin du show.

King quitte et C.J. semble ravi.
C.J. : Quelle bonne idée je viens d’avoir !!!!

Dim 14 Fév - 21:21 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Fév - 21:21 (2010)
King

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

ho putain le rematch prend garde a toi kellyngston

combats:0
victoire:0
défaites:0
nuls:0

Lun 15 Fév - 11:14 (2010)
Mr.Hardcore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

tkt mon pote

Lun 15 Fév - 17:52 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Rachat de la UWA

Aujourd’hui à 00:21 (2018)
Répondre au sujet    Ultimate Wrestling Association Index du Forum » Blabla » Bla Bla UWA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation